Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je possède une motorisation Somfy SGA 6000 achetée en 2010, mais posée en 2012.Récemment le portail ne s'ouvrait plus, le feu clignotait 3 ou 4 fois et s'éteignait. Le...
Bonsoir,
Je possède une motorisation Somfy SGA 6000 achetée en 2010, mais posée en 2012.Récemment le portail ne s'ouvrait plus, le feu clignotait 3 ou 4 fois et s'éteignait. Le...
Bonjour Charly,j'ai le meme soucis: j'ai deconnecté le feu clignotant et tout refonctionne correctement,avez vous resolu votre anomalie ?
Cdlt,Stephane