Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lahsen B.

Membre depuis le 11/02/2017

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  • Remplacement du câble moteur Exavia 500 ?

    Bonjour, Je voudrais remplacer le câble d'un moteur Exavia 500 par un câble plus long que celui d'origine qui ne fait que 50 cm, mais sur le câble d'origine il y a deux petites...
    Lahsen B.
    Lahsen B.

    Lahsen B.

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    Bonjour, Peu importe la bobine, si elle est là, c'est qu'elle doit y être ! La supprimer, supprimera également la garantie. Pour rallonger le câble du moteur, fixer une boite...
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