Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Avec tahoma :
- je peux correctement configurer un équipement RTS (dans mon cas un relais délivrant un contact sec pour l'activation de mon portail).
- activer cet équipement...
Merci Jean-Luc !
Grâce a cette astuce , je peux effectivement enfin piloter mon portail ! (pour ma part , j'ai du le configurer comme "FX230, FX24")
Mais ça me semble...
Avec tahoma :
- je peux correctement configurer un équipement RTS (dans mon cas un relais délivrant un contact sec pour l'activation de mon portail).
- activer cet équipement...
Bonjour Gladys,
La réponse à vos questions est oui.
J'ai supprimé tous les équipements , fait le reset du relais et recommencé l'enregistrement.
J'obtiens le même...