Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marvyn L.

Membre depuis le 13/02/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème : fonction Smart ne se lance pas !

    Bonjour, Pour commencer ma configuration : VR Somfy Io, capteur luminosité Somfy, pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa Duo AI (IO) avec Thermostat Atlantic sans fil IO. Mes...
    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Marvyn L.
    Marvyn L.

    Marvyn L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Equipe
    Bonjour, Comme Thomas l'a précisé, les équipes techniques travaillent pour résoudre ce problème. La sonde de température de la PAC Atlantic n'aurait normalement pas du remonter...
Haut de page