Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai essayé de changer le mode radio de ma télécommande en faisant contact entre les deux bandes comme indiqué dans une documentation Somfy (en PJ). Mais cela n'a pas...
Non c'était pour essayer de me servir de la télécommande centralisé de mes volets pour m'en servir aussi pour mon garage. UN commercial m'a envoyer première PJ pour me dire que...
J'ai essayé de changer le mode radio de ma télécommande en faisant contact entre les deux bandes comme indiqué dans une documentation Somfy (en PJ). Mais cela n'a pas...
C'est à dire refaire contact entre les deux pistes ?
J'ai essayé de le refaire mais sans résultats...
JE n'arrive pas en appuyant 3 secondes sur le bouton de réglage à faire...
J'ai essayé de changer le mode radio de ma télécommande en faisant contact entre les deux bandes comme indiqué dans une documentation Somfy (en PJ). Mais cela n'a pas...