Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas S.

Membre depuis le 14/02/2017

  • 3 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation scenarios

    J'ai installé mon boitier Tahoma, tout fonctionne correctement. Dans mes scenario, j'ai un mode ou j'aimerais baisser mes volets roulants pour les fenêtres et pour une grande...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ben voilà....suivez ce tuto et vous constaterez que c'est la même procédure que celle en lien précédemment. Dites-nous si vous y êtes parvenu.
  • Tahoma Camera IP

    J'ai reçu ma box Tahoma, configuré pour les stores RTS, créé mes scenarios, tout est parfait. Maintenant j'envisage d'ajouter une ou deux camera IP. A part les camera Somfy...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vous pouvez également y mettre certains modèles Axis dans l'onglet Axis du menu "Configuration"
  • Adaptation système volets roulants

    Je possède des volets roulants avec télécommandes sans fil RTS. Je souhaiterais utiliser une application iOS pour ouvrir et fermer les stores. Est-ce possible ou dois-je...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    .... c'est bien Premium Drole de réponse ;)
Haut de page