Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’application pour Apple Watch fonctionne 4 ou 5 fois puis se plante ( le cercle de recherche tourne en permanence ) il faut que je désinstalle Et réinstalle l’appli. sur la...
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et après l'avoir parcouru un peu. Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, à savoir:
Est ce que, tous les modules (capteurs...
Je vous remercie pour ces précisions. Cela fait quand même peu en vue du nombre de modules et de capteurs existant en Zwave.
J'ai acheté la tahoma pensant pouvoir piloter...
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et après l'avoir parcouru un peu. Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, à savoir:
Est ce que, tous les modules (capteurs...
Je vous remercie pour ces infos.
C'est quand même d'hommage qu'il n'y ai pas plus de produit compatible vu la large gamme en Zwave.
Ce qui est encore plus d'hommage c'est de...
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et après l'avoir parcouru un peu. Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, à savoir:
Est ce que, tous les modules (capteurs...
Ah, oui c'est bien dommage.
Comment peut on connaître la compatibilité des différents produits Zwave avec tahoma.
Car sur le fichier PDF de somfy sur les produits...