Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

charbel E.

Membre depuis le 15/02/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de fonctionnement SOMFY SYNAPSIA

    Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours une motorisation pour volet battant synapsia. Ca a fonctionné correctement pendant deux jours puis ça ne voulait plus s'ouvrir...
    charbel E.
    charbel E.

    charbel E.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites cette procédure et tenez-nous informé. - coupez l'alim 230v du VR (peut importe si plusieurs VR branchés sur le disjoncteur). - débranchez la batterie (fil...
Haut de page