Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude L.

Membre depuis le 24/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande de portail ?

    Bonjour, Je viens de poser une motorisation EXAVIA STAR en remplacement d'une motorisation SGA 6000. Pouvez vous me répondre à 2 questions : - Est-il possible de récupérer les...
    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Comme V.Rod... De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien système en panne (contre petit dédommagement). Si ok, me faire un mail à...
Haut de page