Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ignore si cela a un lien avec la màj tahoma de cette semaine mais lorsque je lance le groupe volets en ouverture ou fermeture, certains volets ne fonctionnent plus...
Bonjour,
Malheureusement non. J'espérais un peu que la mise à jour de l'application TaHoma de cette semaine réglerait la question mais non. j'attends toujours le retour de...
Bonjour,
J'ignore si cela a un lien avec la màj tahoma de cette semaine mais lorsque je lance le groupe volets en ouverture ou fermeture, certains volets ne fonctionnent plus...
Merci beaucoup Jean-Luc pour votre retour rapide.
Malheureusement la procédure de RESET n'a pas réglé le problème.
En regardant plus précisément, je constate que ce ne...