Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice P.

Membre depuis le 20/02/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb Interface tahoma

    Après la mise à jour du 14/02 et à une coupure électrique (qui a fait tomber le net), l'agenda et le smart sont inaccessible depuis l'interface PC...
    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour essayez le "Reset" 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity) 2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone 3...
Haut de page