Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean D.

Membre depuis le 20/02/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telis6 chronis RTS remplace t elle telis 1 RTS?

    Je vais acheter 5 volets roulants ,le vendeur me dit qu'il est nécessaire d'acheter une télécommande individuelle par volet en plus de la telis 6 chronis RTS.La telis 6 ne peut...
    jean D.
    jean D.

    jean D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour c'est une question pratique. En effet il est fortement recommandé de conserver une télécommande individuelle par volet ne serait-ce que pour un besoin de...
Haut de page