Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Serrure connectée : la clé électronique secondaire est transmise par mail mais pas la principale (oui, toutes les notifications sont cochées, l'email est le bon, et le message...
Bonjour à vous.
J'ai acquis un lecteur et des badges, j'ai appelé le support pour les ajouter, afin d'avoir une solution le temps que le souci soit résolu. Et au cours de...
Serrure connectée : la clé électronique secondaire est transmise par mail mais pas la principale (oui, toutes les notifications sont cochées, l'email est le bon, et le message...
Serrure connectée : la clé électronique secondaire est transmise par mail mais pas la principale (oui, toutes les notifications sont cochées, l'email est le bon, et le message...
Bonjour,
J'appelle la clé principale celle qui est crée en premier, celle de l'utilisateur maître.
J'appelle la clé électronique secondaire la seconde que je crée.
La...