Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à l'achat d'une commande KLR200, j'ai appairé mes 10 vr (9 vr Somfy io + vr Velux io). C'était bon mais, suite à pb d'alimentation interne de la KLR200, j'ai du la...
Suite à l'achat d'une commande KLR200, j'ai appairé mes 10 vr (9 vr Somfy io + vr Velux io). C'était bon mais, suite à pb d'alimentation interne de la KLR200, j'ai du la...
Merci pour votre réponse Robert ;((
J'ai le même pb que Tanguy D. avec des réponses de Thomas, mais nous ne savons pas le résultat final (marche ou pas ?).
J'essaye de vous...
Suite à l'achat d'une commande KLR200, j'ai appairé mes 10 vr (9 vr Somfy io + vr Velux io). C'était bon mais, suite à pb d'alimentation interne de la KLR200, j'ai du la...
Bonjour Robert,
Je précise que j'ai 2 circuits (6vr au rdc et 4 vr à l'étage). La réinitialisation (2s/8s/2s) a été faite seulement sur les 6 vr du rdc, et pas sur les 4 vr de...