Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annge T.

Membre depuis le 21/02/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat indiponible

    J'ai bien installé et configuré mon therm. filaire (2401498) depuis 5 jours. Je n'ai pas eu de difficulté pour réaliser les différentes étapes comme l'appairage de la...
    Annge T.
    Annge T.

    Annge T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Annge T.
    Annge T.

    Annge T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Tout fonctionne correctement maintenant. Je n'ai pas pu identifier avec certitude le problème mais j’ai relancé ma box débranché ma passerelle enlevé les piles du therm...
Haut de page