Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique D.

Membre depuis le 24/02/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets RTS et Tahoma Box

    Bonjour, Depuis quelques jours (et sans doute depuis la mise à jour de la box), la Box ne veut plus ouvrir et fermer l'ensemble de mes volets ! J'ai 9 volets RTS qui sont...
    FredRennes
    FredRennes

    FredRennes

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Je rencontre le même problème d'exécution des scénarios ... Ex : lorsque je demande la fermeture totale de mes volets (6)? 2 ne se ferment pas ??? Merci d'avance pour la solution
Haut de page