Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eddy R.

A propos

Bonjour je suis perdu j ai un volet roulant io qui fonctionnais avec 2 telecommande keytlis alarme j ai achette 1 commande nina et pour l installé j ai du faire une coupure 2 s 8s 2 s et depuis mes telecommande keytlis ne fonctionne plus j ai essayé les copie 2s sur prog et pareil sur la keytlis mais pas de second bip comme dit sur la notice aidez moi svp

Membre depuis le 24/02/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème telecommande?

    Bonjour J ai un volet portail en io qui fonctionnais avec 2 telecommande keytlis depuis mon achat de la commande nina j ai du faire une coupure 2s 8s2s pour l installe depuis...
    Eddy R.
    Eddy R.

    Eddy R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Eddy R.
    Eddy R.

    Eddy R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour jean Luc J ai un volet au garage en io qui fonctionnait avec 2 telecommande keytlis. Dans la semaine j ai achette 1 commande nina pour avoir 1 seule commande Pour la...
Haut de page