Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un portail d'entrée équipé d'une motorisation Somfy. Le boitier électronique de commande ne permet plus d'avoir un fonctionnement normal en effet l'ouverture et la...
Bonjour
J'ai un portail d'entrée équipé d'une motorisation Somfy. Le boitier électronique de commande ne permet plus d'avoir un fonctionnement normal en effet l'ouverture et la...
Je ne vous comprend pas très bien, je vous est fourni les plaques signalétiques des mes appareils c'est je pense le plus représentatif du matériel en place. Pouvez vous me...
Bonjour
J'ai un portail d'entrée équipé d'une motorisation Somfy. Le boitier électronique de commande ne permet plus d'avoir un fonctionnement normal en effet l'ouverture et la...