Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ide L.

Membre depuis le 26/02/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suite MaJ du 15 février

    Puis je espérer que le problème d'activation des scénarios, ne se résume plus à une inscription dans le journal mais surtout que les volets soient physiquement activés. Voilà 8...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3626 / 5000
    points
    ide L.
    ide L.

    ide L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Avant la mise à jour, tout allait bien (en fait à peu près...) depuis la mise à jour, c'et la m... toute commande sur les brise-soleil ou lumières met entre 10 secondes et...
Haut de page