Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je souhaite changer de télécommande car l'ancienne ne fonctionne plus. Lorsque j'effectue les manipulations, rien ne marche, le volet ne bouge pas. Le moteur du volet...
Ok, je vais essayer de le trouver.. sinon je ferai appel à un dépanneur.
SI je le trouve, je débranche le cable et je suis le protocole de la vidéo, c'est bien cela?
Encore...
Bonjour
je souhaite changer de télécommande car l'ancienne ne fonctionne plus. Lorsque j'effectue les manipulations, rien ne marche, le volet ne bouge pas. Le moteur du volet...
J'ai bien regardé cette vidéo mais je ne sais pas comment isoler ce volet (pas bricoleuse)... savez vous où se trouve les prises généralement? ma maison étant ancienne, je n'ai...
Bonjour
je souhaite changer de télécommande car l'ancienne ne fonctionne plus. Lorsque j'effectue les manipulations, rien ne marche, le volet ne bouge pas. Le moteur du volet...
merci pour votre réponse mais qui m'inquiète... On ne pourra rien faire c'est à dire??? on ne peut pas la changer seul? ou on ne peut pas la changer tout court?
Bonjour
je souhaite changer de télécommande car l'ancienne ne fonctionne plus. Lorsque j'effectue les manipulations, rien ne marche, le volet ne bouge pas. Le moteur du volet...