Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma maison est équipée de volets oximo rts depuis environ 10 ans. J'ai des soucis avec tous les volets depuis plusieurs années. Pour certains, il faut appuyer plusieurs...
Pour le volet de la SDB, en appuyant brièvement sur prog, cela fonctionne super!!!
pour les autres volets, les piles ont été changé et on reprogramme sans arrêt les fins de...
Bonjour,
ma maison est équipée de volets oximo rts depuis environ 10 ans. J'ai des soucis avec tous les volets depuis plusieurs années. Pour certains, il faut appuyer plusieurs...
sur le volet du salon il faut appuyer beaucoup de fois sur les boutons de la télécommande ( au 20 ) pour actionner le volet .
dans la SAM le volet s'arrete parfois en milieu de...