Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Saoudi E.

Membre depuis le 27/02/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • démarrage aléatoire surtt par tps froid, pourquoi?

    Mes volets électriques ont été posés il y a à peine plus de 5 ans, je ne suis plus couvert par la garantie de fait. Le problème est que lorsque les températures ext passent...
    Saoudi E.
    Saoudi E.

    Saoudi E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gilles il serait intéressant de répondre précisément aux questions de Thomas. Bonne journée !
Haut de page