Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'essayer à l'instant plusieurs essais) en vidant la mémoire et ca ne fonctionne pas.
J'ai l'impression que la manipulation pour vider la mémoire ne...
En fait, nous sommes à 3 donc 2 modules par personne en 15 secondes c'est fait.
Je ne pense pas que le problème viennent de ça.
Par contre avant de comprendre qu'il fallait...
Donc pour résumer il faut bien synchoniser les 6 VR ensemble en appuyant sur la touche PROG.
C'est ce que nous avons fait mais ca ne marche pas car la mémoire de la TC M.A...
Merci de votre réponse.
Par contre je n'ai pas parler de la touche code de la TC M.A. Je parle bien de la touche PROG qui est à l'intérieur du boitier (comme dans la vidéo)...