Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Filip

Membre depuis le 06/03/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • probleme de synchronisation volet roulant?

    bonjour, depuis la remise a jour de mon tahoma du 15/02/17, j'ai 2 volets roulants de mon salon qui ne sont plus synchroniser, ils fonctionnent bien individuellement, je peux...
    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    1
    592 / 750
    points
    Filip
    Filip

    Filip

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même pb sur deux volets qui s'ouvrent ou se ferment à leurs bon vouloirs (ils sont en programmation dans l'onglet agenda ). J'ai refait un scénario...
Haut de page