Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles D.

Membre depuis le 06/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Langue Tahoma

    Bonjour, je viens d'enregistrer ma Box Tahoma sur le site Somfy-connect. Malheureusement, la langue est le danois. Comment faire pour modifier la languer ? j'ai réussi à relier...
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème sur ma tahoma switch mais c'est en néerlandais Merci de faire le nécessaire, mon code pin est le 2087-7462-7986 Bonne journée
Haut de page