Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco D.

Membre depuis le 08/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de fermeture?

    Bonjour apres un coup de vent mon portail en se ferment s'arrête à environ 5cm de la butee. J'ai regarder d'autres forums et j'ai vu que ça pourrait venir de la partie...
    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir quelle est la motorisation ? Depuis combien de temps est-ce installé ?
Haut de page