Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un Store terrasse Bane dans la nouvelle maison que j'ai acheté.La référence dans le boitier SOFMY est SM10016M FAB.
Je n'arrive pas a régler les butées .
Quelle...
Les butées sont comme sur la vidéo !!!
Il faut appuyer sur le téton en position "enfoncé" donc la butée est libre et dès que le réglage est a notre convenance , on appuie sur...
Bonjour,
J'ai un Store terrasse Bane dans la nouvelle maison que j'ai acheté.La référence dans le boitier SOFMY est SM10016M FAB.
Je n'arrive pas a régler les butées .
Quelle...
Bonjour,
J'ai un Store terrasse Bane dans la nouvelle maison que j'ai acheté.La référence dans le boitier SOFMY est SM10016M FAB.
Je n'arrive pas a régler les butées .
Quelle...
Bonjour,
J'ai un Store terrasse Bane dans la nouvelle maison que j'ai acheté.La référence dans le boitier SOFMY est SM10016M FAB.
Je n'arrive pas a régler les butées .
Quelle...
Merci messieurs , j'essaye d'ouvrir le boitier en bout de store pour regarder ce que vous me dite.
Aucune idée si le store est de marque SOMFY, la gestion électronique "Oui"...