Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 09/03/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne exavia 500 bloque

    Bonjour Je n ai pas trouvé ma réponse donc je me permet d ouvrir un nouveau sujet. Depuis quelque jour je rencontre Un problème avec le moteur M1 (je pense que cela viens...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La batterie de 18 V ira très bien. La vitesse sera peut-être un peu plus rapide...
Haut de page