Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cédric B.

Membre depuis le 09/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection visidom OC100 ?

    je n'arrive pas à connecter ma caméra exterieur ( visidom OC 100 ) . elle se connecte que sur mon iPhone si je suis en wifi en la sélectionnant , mais si je pars de mon domicile...
    cédric B.
    cédric B.

    cédric B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Vous devez penser a activer les données mobiles dans votre forfait 3/4G et vous assurer que vous pouvez surfer sur internet avec votre mobile à l'extérieur
Haut de page