Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel B.

Membre depuis le 10/03/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande portail par commande murale?

    Bonjour J'ai une commande murale intérieure RTS dont le bouton 1 actionne la porte de garage. Je viens de faire l'acquisition d'une motorisation de portail exavia 500. En plus...
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    J'ai refait la procédure ce matin et ça marche. J'ai dû faire une erreur de manipulation lors de mon premier essai. Merci aux 2 intervenants pour leur aide
Haut de page