Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai possède un portail sur mesure avec des gonds déportés. Ayant un espace réduit entre le pilier et le mur, je m'oriente donc vers un Exavia 500.
Ma côte A est...
Bonjour,
J'ai possède un portail sur mesure avec des gonds déportés. Ayant un espace réduit entre le pilier et le mur, je m'oriente donc vers un Exavia 500.
Ma côte A est...
Bonjour Richy C,
Merci pour votre réponse !
Je m'en doutais, suis-je pour autant obligé de sceller ce support métallique (tube d'acier) au sol ? Ou est-ce qu'un...