Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une télécommande Somfy SMOOVE RTS par volet roulant, plus une télécommande générale qui pilote tous les volets (1 seul canal pilote tous les volets).
Suite à...
Bonjour,
j'ai une télécommande Somfy SMOOVE RTS par volet roulant, plus une télécommande générale qui pilote tous les volets (1 seul canal pilote tous les volets).
Suite à...
Merci Jean-Luc. Isoler électriquement les volets, je ne pense pas savoir faire. C'est tout encastré.
Ma télécommande générale fonctionne bien et actionne tous les volets, en...