Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un volet roulant avec moteur altus rts 40.
apres 3 mois d'usage les fins de course se sont décalées progressivement. Mon artisan a fait les manip de rest et de...
Je ne suis pas d'accord. C'est bien ce moteur qui pose problème. J'ai vu sur les forums Somfy d'autres personnes qui sont dans mon cas. Alors ne me dites que cela est à voir...
Bonjour,
j'ai un volet roulant avec moteur altus rts 40.
apres 3 mois d'usage les fins de course se sont décalées progressivement. Mon artisan a fait les manip de rest et de...
Si j'ai choisi Somfy c'est pour sa notoriété, mais comprenez que cela commence à être fatiguant. Mon artisan n'y ait pour rien. Le moteur a bien un défaut.
J'ai vu sur des...