Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dispose d'une alarme somfy Protexiom que j'ai configurer sans problème.
Pour piloter un porte de garage non somfy, j'ai acheter un récepteur somfy RTS 2 contacts...
Bonjour,
je dispose d'une alarme somfy Protexiom que j'ai configurer sans problème.
Pour piloter un porte de garage non somfy, j'ai acheter un récepteur somfy RTS 2 contacts...
Bonjour,
merci pour vos réponse rapide.
Effectivement, je ne dispose pas de TAHOMA,
seulement d'une Protexiom avec module RTC.
Pour le clavier LCD, j'ai reussi à affecté...