Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy B.

Membre depuis le 21/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise intérieure variateur 200W défectueuse ?

    Bonjour. J'ai acheté 2 prises télécommandées intérieures variateur 200W. Je n'ai pas de télécommande. L'objectif est de les piloter via mon Alarme Protexiom 5000 pour simuler...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'avais le même problème mais les ampoules finissaient par s'éteindre au bout d'un certain temps. J'ai revendu mes prises variateur.
Haut de page