Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu F.

Membre depuis le 23/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 192.168.1.236?

    je ne sais plus me connecter à mon alarme par internet, je n'ai que ce numéro d'IP et cela ne marche...
    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Si vous avez un clavier LCD, tapez le code 780 en mode installateur. Ca vous donnera l'adresse IP de la centrale.
Haut de page