Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, mon volet électrique avec un moteur somfy, ne remonte pas plus de 10 à 15 cms. J'ai fait toute les démarches 2/8/2, appuie 2 boutons, puis MY, rien n'y fait, je ne...
bonjour, mon volet électrique avec un moteur somfy, ne remonte pas plus de 10 à 15 cms. J'ai fait toute les démarches 2/8/2, appuie 2 boutons, puis MY, rien n'y fait, je ne...
Bonjour voilà le moteur est démonté ainsi que le condensateur mais marquage effacé. Quelqu'un peut il quel condensateur faut il commander. En espérant que les photos pourront...
bonjour, mon volet électrique avec un moteur somfy, ne remonte pas plus de 10 à 15 cms. J'ai fait toute les démarches 2/8/2, appuie 2 boutons, puis MY, rien n'y fait, je ne...
bonjour, mon volet électrique avec un moteur somfy, ne remonte pas plus de 10 à 15 cms. J'ai fait toute les démarches 2/8/2, appuie 2 boutons, puis MY, rien n'y fait, je ne...
Merci Jean luc, maintenant il me faut trouver le processus pour démonter et sortir le moteur, pour enlever le condensateur.
Faut il décrocher toutes les attaches du volet...