Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

séb

Membre depuis le 25/03/2017

  • 1 question posée
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  • keasy 5 hors service

    Bonjour, lors d'une fermeture le système s'est arrêté net à mis course. Il n'y a plus aucun voyant qui s'allume, l'alim 220V est vérifiée OK et la pile télécommande est ok aussi...
    séb
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    Ok Merci, dommage de ne pas avoir de support Somfy à domicile pour ce type de réparation, particulièrement pour les réglages à la remise en service de la carte réparée : la...
  • keasy 5 hors service

    Bonjour, lors d'une fermeture le système s'est arrêté net à mis course. Il n'y a plus aucun voyant qui s'allume, l'alim 220V est vérifiée OK et la pile télécommande est ok aussi...
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    merci pour les infos. je suis intéressé par la réparation de la carte mais y a t il moyen de faire intervenir un tech Somfy pour faire réparer et non remplacer la carte ?
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