Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit V.

Membre depuis le 26/03/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • email erroné pour réception mail de validation

    bonjour, je viens d’acquérir une TaHoma neuve. Lors de l'activation j'ai renseigné une mauvaise adresse email (.fr au lieu de .com). Donc je ne reçois l'email de validation et...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour même souci que Ben. Sauf que moi j'ai voulu le faire avec alias Google en mettant un '+' dans mon adresse email. Pouvez vous svp me réinitialiser la procédure...
Haut de page