Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon volet roulant a un moteur IPSO 10 à commande filaire. L'inverseur a une position montée, une position médiane et une position descente. J'ai réglé les points haut...
J'ai reçu le moteur ILMO et l'ai monté. Tout fonctionne, sans réglage de fin de course puisque le moteur détecte les 2 points durs, butées bas de porte sur le cadre haut et...
Bonjour
Mon volet roulant a un moteur IPSO 10 à commande filaire. L'inverseur a une position montée, une position médiane et une position descente. J'ai réglé les points haut...
Bonjour
Mon volet roulant a un moteur IPSO 10 à commande filaire. L'inverseur a une position montée, une position médiane et une position descente. J'ai réglé les points haut...
Alors, je remplace le moteur.
C'est un IPSO 10 avec sur l'étiquette, 10Nm, IPSO 50, 17 rpm. Il n'est plus fabriqué. Quel référence pourrait le remplacer? J'ai un accès facile...
Bonjour
Mon volet roulant a un moteur IPSO 10 à commande filaire. L'inverseur a une position montée, une position médiane et une position descente. J'ai réglé les points haut...
Bonjour Jean-Luc B.
Le moteur a l'âge du volet: une douzaine d'années mais il entraîne le volet sans aucun effort. A priori, il a encore la pêche. Le fait qu'il ne s'arrête pas...