Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 28/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation de la fermeture automatique

    Bonjour, la programmation de la fermeture automatique de mon portail avec battant ne fonctionne plus. comment dois je faire pour le reprogrammer merci
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Marie je serais tenté de dire : "Lisez la documentation" ! Quelle motorisation ?
Haut de page