Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leo K.

Membre depuis le 29/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • inversser le sens de l'ouverture

    Bonjour , Le volet roulant ne réagisse pas à l'appuis simultané des boutons haut et bas pour inverser l'ouverture
    Leo K.
    Leo K.

    Leo K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Leo, Cette inversion de sens fonctionnera pour certains moteurs, si le votre ne réagit pas à l'appui simultané montée + descente, il va donc falloir procéder à la...
Haut de page