Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors de la construction de ma maison (il y a 3 ans), mon constructeur a posé un volet roulant filaire Somfy, dont je ne connais pas la référence exacte.
La semaine...
Bonjour,
lors de la construction de ma maison (il y a 3 ans), mon constructeur a posé un volet roulant filaire Somfy, dont je ne connais pas la référence exacte.
La semaine...
Merci,
pour m'ôter un dernier doute : est-ce que des coupures de courant répétées peuvent causer ce type d'effet ?
Autrement dit, s'il y a toujours des faux contacts...
Bonjour,
lors de la construction de ma maison (il y a 3 ans), mon constructeur a posé un volet roulant filaire Somfy, dont je ne connais pas la référence exacte.
La semaine...