Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc 78

Membre depuis le 08/04/2017

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  • rolax 620077

    Bonjour, j'ai un volet roulant avec boitier Rolax 620077. depuis quelques temps, le volet ne descend plus. j'arrive à le descendre en tirant dessus manuellement et à le faire...
    stephane B.
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    Jean-Luc 78
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    Bonjour et merci pour ce retour rapide. A l'origine j'avais identifié un problème avec l'interrupteur arnoult d'origine (1998) qui était capricieux, j' en ai racheté un que...
  • rolax 620077

    Bonjour, j'ai un volet roulant avec boitier Rolax 620077. depuis quelques temps, le volet ne descend plus. j'arrive à le descendre en tirant dessus manuellement et à le faire...
    stephane B.
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    Jean-Luc 78
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    Bonjour Stéphane, J'ai exactement le même problème, pouvez vous me dire comment vous l'avez resolu ? Merci d'avance, Jean-Luc
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