Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
J'ai un problème au niveau de la motorisation de mon store.
Il remonte de quelques centimètres puis se bloque (moteur somfy, dans un ensemble : combirol par...
Je ne parviens toujours pas à retirer ses bagues sans avoir l'impression que le plastique va casser si je fais coulisser.... personne d'autres pour m'aider
Bonjour.
J'ai un problème au niveau de la motorisation de mon store.
Il remonte de quelques centimètres puis se bloque (moteur somfy, dans un ensemble : combirol par...
Merci Philippe, mais ma question 'est pas d'enlever le moteur du tube, mais bien d'abord de décrocher le store attaché au tube par les bagues que vous pouvez voir en photo.