Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique A.

Membre depuis le 09/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • J'ai plusieurs volet roulant et une télécommande par volet

    Je voudrais savoir comment programmer chaque télécommande pour chaque volet car une télécommande fait descendre ou monter tous les volets de la maison et le mode emploi ne...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour appuyez sur le bouton prog d'une TC individuelle pendant 3 secondes (va et vient du volet) appuyez ensuite brièvement sur le bouton prog de la TC générale (va et...
Haut de page