Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma d'occasion et je me trouve dans l'impossibilité de modifier l'adresse mail du précédent propriétaire qui lui sert d'identifiant.
Je...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma d'occasion et je me trouve dans l'impossibilité de modifier l'adresse mail du précédent propriétaire qui lui sert d'identifiant.
Je...
Merci Gladys,
Effectivement lorsque j'essaye de modifier l'identifiant avec mon adresse mail personnelle (celle que j'utilise ici sur le Forum) cela me renvoi un message...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma d'occasion et je me trouve dans l'impossibilité de modifier l'adresse mail du précédent propriétaire qui lui sert d'identifiant.
Je...
Bonjour Gladys et merci pour votre réponse.
Effectivement je peux me connecter au compte de l'ancien propriétaire sans pour autant pouvoir modifier l'adresse mail de l'ancien...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma d'occasion et je me trouve dans l'impossibilité de modifier l'adresse mail du précédent propriétaire qui lui sert d'identifiant.
Je...
Bonjour, Concernant ma question posée plus haut, quelqu'un peut-il m'indiquer comment contacter directement un Yellow pour lui adresser ma problématiques? Merci!