Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cellules activées (le mode auto en fonction, RX allumé et fixe) une fois le portail ouvert en mode automatique le faisceau infra rouge s'est éteint (dû à une occultation des...
comment tout remettre dans la position initiale pour refaire l'apprentissage? Les vérins avec la butée pour le réglage des bras d'articulation de chaque moteur, la position de...
Cellules activées (le mode auto en fonction, RX allumé et fixe) une fois le portail ouvert en mode automatique le faisceau infra rouge s'est éteint (dû à une occultation des...
Merci pour votre rapide réponse à mon problème ..
Oui le montage des cellules a été correctement effectué et l'activation du mode automatique également ... le portail reste...