Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred B.

Membre depuis le 14/04/2017

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pont Hue non détecté par Tahoma ?

    Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès. J'ai passé en...
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Ca a en effet l'air de bien fonctionné ;) J'ai regroupé mes lampes par pièces, fais quelques essais, et ça a l'air d'être tout bon. Je croise les doigts pour que ça continue...
  • Pont Hue non détecté par Tahoma ?

    Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès. J'ai passé en...
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bon, j'ai suivi vos instructions et ça semble avoir réglé le problème :) Après reset de ma Tahoma, j'ai réussi à associer ma passerelle Hue, et mes 16 ampoules/lampes ont été...
  • Pont Hue non détecté par Tahoma ?

    Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès. J'ai passé en...
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    D'accord, merci pour vos instructions. Je vais essayer, on ne sait jamais... Vous me confirmez que suite à cette manipulation, je n'aurai pas à enregistrer à nouveau mes...
  • Pont Hue non détecté par Tahoma ?

    Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès. J'ai passé en...
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Je l'espère ! Je vois sur l'interface Tahoma (web) qu'une mise à jour a été effectuée le 13/04 et que les services sont susceptibles d'être perturbés dès lors. Pensez-vous...
  • Pont Hue non détecté par Tahoma ?

    Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès. J'ai passé en...
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Merci Jean-Luc. Je suis d'accord avec vous, mais j'ai quand même un doute puisque je viens de vérifier une nouvelle fois, et chacun des boitiers fonctionne parfaitement. J'ai...
  • Pont Hue non détecté par Tahoma ?

    Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès. J'ai passé en...
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonsoir Michel, Effectivement j'avais lu votre message avant de poster le mien. Il semble qu'on soit dans la même situation, bien que de mon côté ça n'ait jamais fonctionné...
  • Pont Hue non détecté par Tahoma ?

    Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès. J'ai passé en...
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Je viens de vérifier quand même, mais effectivement mon pont Hue est bien connecté sur ma box. Tout comme ma Tahoma. D'ailleurs il fonctionne parfaitement et il est bien...
  • Pont Hue non détecté par Tahoma ?

    Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès. J'ai passé en...
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc et merci pour votre réponse. Voici comment je m'y prends : je me connecte sur mon interface Tahoma, puis dans configuration / ajouter matériel / Philips Hue...
Haut de page