Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès.
J'ai passé en...
Ca a en effet l'air de bien fonctionné ;)
J'ai regroupé mes lampes par pièces, fais quelques essais, et ça a l'air d'être tout bon. Je croise les doigts pour que ça continue...
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès.
J'ai passé en...
Bon, j'ai suivi vos instructions et ça semble avoir réglé le problème :)
Après reset de ma Tahoma, j'ai réussi à associer ma passerelle Hue, et mes 16 ampoules/lampes ont été...
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès.
J'ai passé en...
D'accord, merci pour vos instructions.
Je vais essayer, on ne sait jamais...
Vous me confirmez que suite à cette manipulation, je n'aurai pas à enregistrer à nouveau mes...
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès.
J'ai passé en...
Je l'espère !
Je vois sur l'interface Tahoma (web) qu'une mise à jour a été effectuée le 13/04 et que les services sont susceptibles d'être perturbés dès lors.
Pensez-vous...
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès.
J'ai passé en...
Merci Jean-Luc.
Je suis d'accord avec vous, mais j'ai quand même un doute puisque je viens de vérifier une nouvelle fois, et chacun des boitiers fonctionne parfaitement. J'ai...
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès.
J'ai passé en...
Bonsoir Michel,
Effectivement j'avais lu votre message avant de poster le mien. Il semble qu'on soit dans la même situation, bien que de mon côté ça n'ait jamais fonctionné...
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès.
J'ai passé en...
Je viens de vérifier quand même, mais effectivement mon pont Hue est bien connecté sur ma box. Tout comme ma Tahoma.
D'ailleurs il fonctionne parfaitement et il est bien...
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Tahoma avec mes volets roulants tout fraichement installés, j'essaie d'ajouter mon matériel Hue à Tahoma, sans succès.
J'ai passé en...
Bonsoir Jean-Luc et merci pour votre réponse.
Voici comment je m'y prends : je me connecte sur mon interface Tahoma, puis dans configuration / ajouter matériel / Philips Hue...