Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme certains clients, je me retrouve avec un problème de boitier électronique sur mon modèle Evolvia 400. Il a fonctionné sur batterie pendant 2 jours et...
Bonjour Michel S.
Merci pour votre réponse
Le bouton statut n'arrête pas de clignoter, il n'y a pas de nombre...ce matin, il clignote encore.
Dois-je le ramener au complet...
Bonjour,
Comme certains clients, je me retrouve avec un problème de boitier électronique sur mon modèle Evolvia 400. Il a fonctionné sur batterie pendant 2 jours et...
Bonsoir,
pareil pour moi, le bouton statut clignote rouge et impossible de rentrer dans la programmation.
Acheté le 06/05/2015, nous l'avions installé sans problème mais...